• Taguée par les liebster award

    J'ai été taguée yeahhhhhhhh

     

     

    Salam aleykoum, bonjour

     

    J'ai été taguée pour la deuxième fois par nour

    Merci ma belle, aujourd'hui par manque de temps en se moment je vais juste répondre à tes questions j’espère que tu ne m'en voudras pas ^^

    En tous cas j'aime beaucoup ton blog.

     

     LES QUESTIONS DE NOUR

    a. As-tu toujours été bonne cuisinière?

    Avant je voulais pas cuisinez c'était une perte de temps pour moi lool

     

    b. Quelle a été ta première réussite culinaire?

    Fondant au chocolat ça date...

     

    c. Si tu ne devais garder qu'un seul ustensile de cuisine, lequel choisirais-tu parmi les 3 ustensiles suivants: une balance de cuisine, un batteur éléctrique, un thermomètre de cuisson?

    Une balance

     

    d. L'aliment dont tu as horreur?

    Les choux de bruxelles

     

    e. Raconte nous ta première grande catastrophe culinaire

    Une BRIOCHE pas cuite

     

    f. Quels sont tes blogs préférés?Ceux que tu as mis en favori

    J'aime beaucoup darna, les délices de tunis

     

    g. Quelle est ton émission culinaire préférée?

    y en n a pas ^^

     

    h.As-tu déjà participé à un cours de cuisine avec un chef renommé?

    Non jamais

     

    i. Quel est le menu que tu réussis à tous les coups lorsque tu invites des proches chez toi?

    les tenders crispy , oignons rings avec des potatos

     

    j. Au resto, tu es plutôt entrée/plat/dessert, entrée/plat, plat/dessert?

    Entrée plat dessert ohh la gourmande

     

    k. Quel est ton cocktail préféré, celui que tu sirotes chaque été en bord de mer?

    Diabolo menthe ^^

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 19:03

    merci d'avoir joué le jeu...je te le redis, c'est un plaisir de venir flâner sur ton blog!!!biz!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :