• Chocolat chaud au nutella

    Chocolat chaud au nutella

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Salam aleykoum, boujour

     

    J'avais un fond de nutella dans mon pot que je voulais pas laisser je suis du genre à gratter ou même essuyer avec

    mon doigts le pot pour rien lasser ..^^

    Cette fois ci j'en ai fais un chocolat chaud hummmm un délice avec une petite chantilly maison.

     

    Pour 1 personne

    200 ml de lait bien chaud

    un reste de pot de nutella

     

    Dans le pot j'ai verser mon lait bien chaud et mélanger comme dans un shaker.

    Puis le versez dans un verre moi j'y ai mis une chantilly maison à la vanille.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:48
    carnet de recette

    un petit coucou , salam aleykoum ourty

    j'adore ca ! ca à l'air super bon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :