• Biscuit au chocolat

    Biscuit au chocolat

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Salam aleykoum, bonjour

    J'avais plus de biscuits à la maison et il fallait bien un goûter pour mes enfants, cela ma pris 5 min à faire la pâte et 12 min de cuisson un goûter rapide et efficace ^^

     

     

    225g. de farine
    25 g. de poudre de cacao
    1 c à c de levure
    une pincé de sel
    125 g. de beurre mou
    100g. + 2 c à s de sucre
    1 oeuf


    Préchauffer le four à 180°

    Mélanger la farine, le cacao, la levure, le sel et mettre de côté. Dans un grand bol, crémer le beurre avec 100 gr de sucre jusqu'à ce que le mélange soit pâle, puis ajouter l'œuf.
    Ajouter les ingrédients secs et bien mélanger. Mettre le sucre dans une assiette.
     
    Biscuit au chocolat
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Former des petites boules de pâte de la grosseur d'une noix, rouler les boules de pâte dans le sucre.
    Déposer sur une plaque les boules de pâte et presser avec la main pour aplatir le biscuit.
    Cuire environ 15 min.
    Laisser refroidir sur une grille.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 10:33
    maissou (nono's kitc

    je t'ai tagué viens voir !!!!!

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 13:47

    t es trop mignonne macha ALLAH  !! barak ALLAH OFIKI

    3
    Oum Ayoub
    Mercredi 26 Février 2014 à 15:00

    Assalam alayki oukhti, baraka Allah oufiki pour toutes ces recettes, je suit de près ton blog car toujours de belles nouveautés Allahi barek. Et puis ca donne envie de se mettre au fait maison! 

    Biz

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 15:51

    Aleykoum salam barak ALLAH OFIKI ma belle c'est mimi  grosss bisous

    5
    Oumilyes
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:50

    Salam alikoum, je viens de les essayer oukhty, trop bon, je garde la recette. BarakAllahou fik

    6
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:39

    aleykoum salam macha ALLAH  ça fait plaisir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :